Ligue 1 : 100ème but de Kylian Mbappé sous les couleurs de Paris Saint Germain

Kylian Mbappé du Paris Saint Germain après son but contre Montpellier/ photo tiers

Après sa récente victoire 1-3 face à Manchester United en ligue des champions, le Paris Saint-Germain a battu Montpellier ce samedi soir sur ce même score avec à la clef, un centième but pour Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes.

L’ouverture du score intervient à la 33ème minute grâce à Dagba qui inscrit son premier but de la saison, avant que Stephy Mavididi n’égalise à la 42ème , score final à la pause.

En seconde période, les parisiens reprennent l’avantage d’une lourde frappe de Moïse Kean à la 76ème, remplacé par Kylian Mbappé qui va inscrir le 3ème but de ce match et un centième pour lui en 137 matchs sous les couleurs du PSG.

Leader au classement, Paris ( 28 points ) creuse l’écart à 4 longueurs avec son dauphin ( Marseille , 24 points ), suivi de Lille, Lyon et Monaco avec 23 points.

Ce dimanche, Lyon se déplace à Metz, Nice à Reims, Bordeaux sera face à Brest, Angers contre Lorient, Dijon face à Saint Étienne, Nantes en réception de Strasbourg et le grand choc, Lille reçoit Monaco.

La 14ème journée sera mouvementée par les grandes affiches entre Marseille et Monaco le samedi 12 décembre et le dimanche, Paris accueillera Lyon.

Theo Liko