Liga: Séville vs Athletic Bilbao, pronostic du match

Player FC seville, Ph. Tiers

Déterminé de participer à la prochaine Ligue des Champions, le FC Séville est l’équipe en forme de cette fin de saison puisque le club andalou a glané 22 points sur 24 en jeu lors des 8 dernières journées de Liga. Séville est sur une forme étincellante au point de se retrouver à seulement 6 points du leader, l’Atlético Madrid, et la possibilité de revenir à 3 longueurs seulement en cas de victoire sur Bilbao. Les partenaires de De Jong (4 buts) on empoché le max de points lors de leurs 5 dernières sorties contre l’Atlético Madrid (1-0), sur les terrains du Celta Vigo (4-3), de la Real Sociedad (2-1), de Levante (1-0) et face à Grenade (2-1) dernièrement.

L’Athletic Bilbao sera-t-il la prochaine victime des Sévillans ?

Le club basque, finaliste malheureux de la Coupe du Roi, ne compte qu’1 succès sur ses 10 dernières sorties, c’était contre l’Atlético Madrid (2-1) le 25 avril dernier…Un exploit qui n’a pu être confirmé contre Valladolid (2-2) à domicile lors de la dernière journée. A l’extérieur, Bilbao reste sur 3 nuls à Vigo (0-0), sur les terrains de la Real Sociedad (1-1) et du Betis Séville (0-0). A Ramon Sanchez-Pizjuan, la partie s’annonce très compliquée d’autant plus que Bilbao jouera sans son capitaine Muniain blessé.

À retenir :
Le FC Séville, 4ème, se mêle à la course au titre.

Bilbao, calé dans le ventre mou du classement (10e), n’a plus rien à espérer en cette fin de saison.

Les 5 derniers duels tournent en faveur du FC Séville : 3 victoires et 1 nul contre 1 défaite.

Le club basque n’a plus gagné à l’extérieur depuis 5 voyages (4 nuls et 1 défaite).

Séville vient de prendre 22 points sur 24 distribués en championnat.

Bref :
Le FC Séville ira chercher cette 6ème victoire d’affilée en Liga pour croire toujours au titre et mettre la pression sur l’Atlético, le Real et le Barça. Tenter votre chance sur 1xbet.cd et gagner jusqu’à 170 000Fc de bonus grâce à votre pari avec notre code promo ENET2021.

Tony K.