Liga : Real Sociedad et Granada croisent les bottines à Celta Vigo et Eibar (Pronostics)

Granada vs Real sociedad, Ph. Tiers

4 terrains espagnols seront en dance ce jeudi 22 avril 2021 en prélude de la Liga.

Ici, nos yeux sont d’abord concentrés bien avant sur 2 terrains seulement. Donc le stade d’Anoeta où le 7e du classement Real Sociedad (1.95) va en découdre avec le 11e Celta Vigo (4.18) à 21h00 en match comptant pour la 32e journée du championnat.

Sur ce, Real Sociedad, qui vise la 5e position qu’occupe actuellement Betis, est dans l’obligation de gagner ce match pour voir ses rêves se réaliser. Et d’après les statistiques de confrontations de ces deux clubs, ce sont les sociétaires qui se classent devant leur adversaire avec 10 victoires et 9 nuls depuis 2008.

Pour Los Cármenes, deuxième stade, va accueillir la rencontre de la 31e journée entre Grenada 9e du classement et Eibar qui se retrouve au bas de l’échelle toujours à 21h00. Ces deux clubs l’un joue pour sa relance en visant la 8 place en cas d’une victoire et l’autre pour l’honneur.

Mais toutefois, ce deuxième club se place à une bonne position en ce qui concerne les statistiques de confrontations directes. Donc 7 victoires de deux sur 9 rencontres depuis 2014. En ce qui concerne les 20 dernières rencontres disputées dans différents championnats, Grenada occupe la première place en remportant 6 matchs et deux nuls. Tandis qu’Eibar s’en sort avec 2 victoires et 5 nuls seulement.

Vu ce qui précède, notre rédaction sportive vous prie de miser sur une victoire ou nul de Real Sociedad pour la première rencontre et prendre la double chance ou que le meilleur gagne pour le deuxième match.

Pour parier avec 1xbet.cd, cliquez sur lien ici et tenter votre chance de gagner.

Jean-Paul Tshimanga