Liga: Le Real Madrid surclasse Celta Vigo

Karim Benzema,Ph. Tiers

Le Réal Madrid a surclassé Celta Vigo ce dimanche 12 septembre 2021 sur le score de 5-2, grâce à Karim Benzema auteur d’un triplé et Eduardo Camavinga, buteur pour sa première apparition.

C’est au Santiago Bernabeu rouvert après plusieurs mois des travaux que Réal Madrid accueillait Celta Vigo pour le compte de la 4eme journée de la Liga.

Surpris par l’ouverture du score de Santi Mina dès la 4eme minute, les Merenguers reviennent à la marque à la 24eme minute grâce à Karim Benzema. Mais avant la pause, les Os Celesticos reprennent l’avantage à la 31eme grâce à Franco Cervi.

Avec la manière, l’attaquant français signe un doublé à la 46eme minute. Vinicius Junior à la 54eme minute fait le break, avant qu’Eduardo Camavinga pour sa première, n’enfonce le clou à la 72eme minute. Mais Karim Benzema à la 87eme minute inscrit un triplé et offre la victoire aux Merenguers sur le score de 5-2.

Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 5 matches disputé, K. Benzema réalise un début de saison impressionnant.

Les hommes de Carlo Ancelotti se déplaceront ce mercredi 15 septembre contre l’Inter Milan pour la première journée de la Ligue des Champions.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *