Liga: Le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Grenade ce vendredi (pronostic)

Benzema numéro 9 du Fc Real Madrid

Le Réal Madrid se déplace ce jeudi sur la pelouse du Football Club Grenade pour la 36e journée de la Liga.

3e avec classement avec 75 points, le Real Madrid en course pour le titre à 4 longueurs moins du leader l’Atletico Madrid, devront sans doute s’imposer pour espérer rester en lice pour le sacre.

Avec une défense décimée dont plusieurs absents à l’image de Sergio Ramos, Raphaël Varane, Ferland Mendy, Dani Carvajal ou encore Lucas Vasquez qui jouait parfois latéral droit, tous blessés, en plus de Marcelo mis au placard par Zidane après un clash entre les deux hommes, le Real ne compte rien lâcher à leur voisin de la même ville, les Colchoneros.

Face à cet enjeu, une victoire logique du Real Madrid serait plus tenable car, Zizu n’a pas dit son dernier mot en Liga cette saison, à 3 journées de la fin du championnat espagnol.

La possibilité 2x aux parieurs de 1xbet.cd serait préférable car les hommes de Zidane comptent plusieurs absence en défense et cela s’est fait sentir lors du nul contre Séville sur le score de 2-2.

Allez donc miser sur une victoire à défaut d’un nul du Réal ce soir, tout en profitant d’utiliser notre code promo ENET2021 et gagnez des bonus.

Theo Liko