Liga: l’Atletico Madrid pris au piège à Alavés

L’Atletico Madrid a chuté pour la première fois de la saison ce samedi 25 septembre, au Stade Mendizorroza contre le Deportivo Alavés sur le score serré de 1-0.

Sans montrer grand-chose au cours de la rencontre, les Colchoneros ont été piégé dès la 4eme minute. Le défenseur d’Alavés Victor Laguardia a inscrit l’unique réalisation de la partie de la tête sur un corner bien brossé par Ruben Duarte.

Les hommes de Diego Simeone en manque d’inspiration, n’ont pas pu se trouver les occasions pour revenir dans la partie. Alavés de son côté, réalisait l’exploit en battant les Rojiblanco pour leur première victoire de la saison après 6 défaites de suite. Mais aussi une première victoire contre l’Atletico Madrid après 18 ans de disette.

L’Atletico Madrid enregistre sa première défaite de la saison et reste à la 2eme place avec 13 points et manque l’occasion de prendre la tête du classement occupé par le Réal Madrid (15 points). Alors que son tombeur reste dans la zone rouge.

Les Colchoneros auront du lourd la semaine prochaine. Après le déplacement en Italie contre l’AC Milan ce mardi 28 septembre en Ligue des Champions, l’Atletico recevra le FC Barcelone dans le choc de la 8eme journée de la Liga.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *