Liga: l’Atletico Madrid enfonce le FC Barcelone dans la crise

Athletico madrid team

Plus rien ne va pas au FC Barcelone. La défaite contre le Bayern Munich lors de la première journée en Ligue des Champions a largement suffi pour ressortir la crise interne au sein du Club Catalan.

Après sa deuxième défaite surprise en Ligue des Champions contre Benfica Lisbonne sur le score de 3-0, le Barça a de nouveau chuté ce samedi sur la pelouse de l’Atletico Madrid sur la note de 2-0.

Sans véritablement inquiéter l’adversaire, les Catalans ont plutôt concédé plusieurs occasions. Joao Felix d’une frappe écrasée, manque le cadre. Le jeune attaquant portugais effectue un super geste de contrôle orienté, sert Luís Suarez qui décale parfaitement Thomas Lemar qui d’une frappe en pleine lucarne, ouvre la marque à la 23eme minute de jeu.

Passeur au premier but, Luis Suarez rate le cadre face à Ter Stegen avant de s’illustrer à la 44eme minute sur un service du buteur Thomas Lemar en profondeur.

Cette victoire permet aux Colchoneros conserve leur deuxième position avec 17 points alors que le FC Barcelone pointe à la 9eme place avec 12 points en 8 sorties.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *