Liga: Granada va prouver de quoi il est capable face à Cadíz (Pronostic)

Après sa dernière victoire sur le grand club de l’Espagne FC Barcelone le week-end dernier (1-2), le club de Grenade va tenter encore de prouver de quoi il est capable ce dimanche 2 mai face à Cádiz.

C’est à 18h30 au stade Los Cármenes (Espagne) que cette rencontre de la 34e journée de la Liga aura lieu entre le 8e du classement provisoire (Grenade) et le 13e (Cádiz). Une rencontre qui ne changera rien au classement malgré son résultat.

Est ce Grenade renversera encore les choses chez lui à la maison comme nous l’avions assisté face à Barcelone à l’extérieur ? Ce que nous connaissons est que ces deux clubs se sont déjà rencontrés plus de 9 fois depuis 2008 parmi lesquelles Grenade a renversé la vapeur au moins 3 fois et obtenir 5 nuls comme pour dire que l’unique fois restante, c’est pour Cádiz.

Après le 5 derniers matchs disputés cette saison, Grenade est toujours à la tête avec 3 victoires et 2 nuls, aucun match perdu. Tandis que son adversaire du jour a réalisé 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Ceci prouve très bien qu’entre ces deux clubs, s’il faut jouer, prendre (V1) encore (x) comme fût le résultat de la manche allée.

N’hésitez pas à déposer votre pari sur 1xbet.cd avec le code promo ENET2021, et tenter de gagner un vrai bonus jusqu’à 170.000 Fc grâce à votre pari.

Jean-Paul Tshimanga