Liga : FC Séville, 3e du classement après son match face à Grenade ? (Pronostic)

Player FC seville, Ph. Tiers

Il se classe en une bonne position et peut espérer une qualification cette saison en Liga s'il négocie bien ses restes de matchs. Il s'agit du Football Club Séville qui attend de faire face ce dimanche 25 avril à l'équipe de Grenada.

4e du classement provisoire, derrière le FC Barcelone, Séville FC va entamer cette rencontre avec détermination enfin de réaliser ses rêves en cas d'une victoire face à Grenada qui occupe aussi provisoirement la 8e place.

D'après leurs statistiques de confrontations directes, sur 19 croisements depuis 2011, Séville se distingue avec 11 victoires et deux nuls. Et même dans le 20 dernières rencontres de 2021, différents championnats, Séville compte 14 succès et une rencontre nulle. Tandis que Grenada a 7 victoires et 2 nuls pour 11 défaites.

Avec ces analyses, nous comprenons que le FC Séville est toujours supérieur et va prendre d'après notre rédaction sportive, les 3 points de la partie ou obtenir un match nul de cette rencontre prévue à 18h30'.

N'hésitez pas à déposer votre pari sur 1xbet.cd avec le code promo ENET2021, et tenter de gagner un vrai bonus jusqu'à 170.000 Fc grâce à votre pari.

Jean-Paul Tshimanga