LIGA : Encore une désillusion pour le Fc Barcelone

En difficulté depuis le début de la saison avec plusieurs contre-performances en championnat tout comme en ligue des champions européenne, le Fc Barcelone poursuit son calvaire.
Ce mercredi 27 octobre en match de la 11ème journée du championnat espagnol, les catalans ont de nouveau perdu face à Rayo Vallecano (1-0).

Trois jours seulement après s’être incliné au camp Nou lors du classico face à son éternel rival, le Réal de Madrid, les Blaugranas ont été crucifié par un but de l’attaquant colombien Radamel Falcao à la 30ème minute de jeu signant sa quatrième réalisation de la saison sous les couleurs de son club.

En panne des résultats avec une grosse difficulté sur le plan offensif, les barcelonais ont eu du mal à se procurer des occasions franches.

Les poulains de Ronald Koeman auraient pu revenir au marquoir sur un Penalty malheureusement manqué par Memphis Depay à la 72ème minute qui bute sur le portier du Rayo.

Privé de plusieurs de ses cadres blessés dont Ansu Fati, Frankie Dejong, Braithwaite, Pedri, Dembélé, le Fc Barcelone se place à la 9ème position au classement à 6 longueurs du podium.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *