Liga: Deuxième désillusion de suite pour le Réal Madrid

Battu à la surprise générale, il y a 5 jours, en Ligue des Champions à Santiago Bernabeu par Sheriff Tiraspol sur le score de 1-2, le Réal Madrid s’est de nouveau écroulé ce dimanche soir en Liga contre l’Espanyol sur ce même résultat.

Méconnaissables, les hommes de Carlo Ancelotti ont encaissés coup sur coup deux buts. L’attaquant Raúl De Tomás ouvre le score à la 17ème minute, coupant un centre millimétré d’Embarba et marque ainsi contre son club formateur.

Tentant de revenir au marquoir, les Merenguers laissent des espaces dernière qui profitent à Aleix Vidal en seconde période. L’ancien sociétaire du FC Barcelone réussit un grand pont entre les jambes de Nacho Fernandez avant de battre Thibault Courtois pour le 2-0 à la 60eme minute de la partie. Tout proche d’un troisième but, Raúl De Tomás rate complètement son face-à-face avec le portier Belge.

Le Réal retrouve les esprits mais malchanceux. Karim Benzema voit son premier but être refusé pour hors-jeu avant de réduire l’écart sur un très beau but à la 71eme en éliminant coup sur coup deux défenseurs. L'autre but Merenguers d’Eden Hazard est signalé également hors-jeu sur le positionnement de Benzema , l’origine de la passe.

Au coup de sifflet final, le Réal s’incline deux fois de suite et reste tout de même leader au classement avec 17 points, de même que l’Atletico Madrid qui s’était disposé du FC Barcelone (2-0) un jour avant.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *