Liga : Barcelone en course pour la 2e place face à Villarreal (Pronostic)

L'Equipe barcelonaise. Ph. Tiers

Le football club Barcelone pourrait retrouver ce dimanche 25 avril la deuxième place du classement de la Liga qu’occupe le Real Madrid qui a fait un jeu égal face à Real Betis samedi 24 avril 2021 en cas d’une victoire face à Villarreal.

C’est à l’occasion de la 31e journée de ce championnat espagnol que les Catalans 3e du classement provisoire seront reçus au stade d’Estadio de la Céramica par Villarreal 7e à 16h15′.

Ça sera un très bon match à voir vu que ce dernier temps les coéquipiers de Lionel Messi sont en forme vu qu’ils ont marqué plus de 10 buts dans leurs trois derniers matchs livrés. Tandis que Villarreal aussi aura besoin d’une victoire pour pouvoir se classer à la 5e et visé la 3e ou 4e place lors de ses prochaines rencontres.

Selon nos statistiques de confrontation directe de ces clubs, le FC Barcelone reste leader avec 20 victoires, 7 nuls et une défaite sur 28 confrontations depuis 2008.

15 victoires sur 20 rencontres disputées en 2021 sont pour Barcelone et n’a perdu que 2 matchs et a aussi fait 2 nuls. Alors que Villarreal a réalisé que 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites.

D’après les analyses et statistiques ci-haut, nous trouvons directement que les Barcelonais sont favoris dans cette manche. (V2) est possible.

N’hésitez pas à déposer votre pari sur 1xbet.cd avec le code promo ENET2021, et tenter de gagner un vrai bonus jusqu’à 170.000 Fc grâce à votre pari.

Jean-Paul Tshimanga