LDC : Renversant, Manchester united s’impose face à Atalanta avec un Ronaldo libérateur

Menés au score 0-2 depuis la première période sur leur propre pelouse, les mancuniens ont finalement réussi à renverser Atalanta au bout du suspens ce mercredi 20 octobre en match de la troisième journée de la phase des groupes de la ligue des champions européenne.

Les anglais seront cueillis à froid dès la 15ème minute sur une réalisation de Pasalic’ reprenant un centre aux six mettres de Zapata pour conclure du plat droit (0-1).

Les Italiens ne mettrons que 13 minutes pour doubler la mise sur une réalisation de Demiral à la 28ème minute qui d’une tête croisée imparable dans les airs devance Maguire et Shaw pour propulser les cuires au fond du filet (0-2).

Au retour des vestiaires les poulains de Ole Gunnar vont se transcender pour éviter un revers.
Bien servi par Fernandes, Rashford va réduire la marque d’une frappe au petit filet opposé à la 53ème minute avant que Maguire n’égalise dans la foulée à la 75ème minute (2-2).

Révoltés par ce but égalisateur, les mancuniens vont d’une forte pression multiplier les assauts devant le but adverse jusqu’à être récompensés par le but victorieux de Cristiano Ronaldo à la 81ème minute qui reprend d’une belle tête croisée le centre de Shaw en profondeur pour libérer le chaudron du Old Trafford.

Les reds devils s’imposent et occupent la première place au Classement de ce groupe F avec 6 points suivi de son adversaire du jour qui compte 4 unités en exequo avec Villareal à la troisième place et Young Boys battu 1-4 par les espagnols ferme le groupe avec 3 points.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *