LDC : Pas de deuxième surprise pour Sheriff Tiraspor face à l’Inter de Milan

Sensationnel lors de son déplacement à Santiago Bernabeu le mardi 28 septembre dernier avec à la clé une victoire surprenante (1-2) devant le Réal de Madrid en match de la deuxième journée, le club moldave de Sheriff Tiraspor n’a pas pu enchaîner un miracle ce mardi 19 octobre sur la pelouse de l’inter de Milan en match de la troisième journée de la phase des groupes de la ligue des champions européenne.

Après avoir loupés l’opportunité de se relancer face à Shakhtar qui les a contraint au partage des points en match de la deuxième journée, les interistes ont brillé de milles feu et on enregistré leur première victoire dans cette phase de poules (3-1).

Bien en place dans une première période mouvementée, l’inter de Milan va réussir à rejoindre les vestiaires avec un précieux avantage d’un but après l’ouverture du score réussie par Edin Dzeko à la 34ème de jeu.

Au retour des citrons, les coéquipiers de Lautaro Martinez, obligés de s’imposer pour survivre dans cette phase de groupe vont concéder le but égalisateur de Thill à la 52ème minute qui remet la pendule à l’heure.

Révoltés par ce but égalisateur, les locaux vont se transcender pour tuer complètement la rencontre.

En force de pousser, ils seront doublement récompensés, d’abord par le deuxième but marqué par l’ancien Barcelonais Alexis Vidal 6 minutes après. Puis le but du break réussi à la 67ème minute de jeu par De Vrij.

Grâce à ce succès, l’Inter revient à deux points de son adversaire du jour, leader de ce groupe D avec 6 points en exequo avec le Réal Madrid qui compte également 6 points après son écrasante victoire devant Shakhtar Donetsk (5-0).

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *