LDC : Pas de deuxième exploit pour Meschack Elia, Cristiano Ronaldo sauve Manchester United

Vainqueur de Manchester United lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, le Young Boys de Berne n’a pas pu récidiver le même exploit face à Atalanta Bergame qui s’est imposé sur le score de 1-0, alors que les Reds Devils ont réussi à faire la différence contre Villarreal aux derniers instants grâce à Cristiano Ronaldo.

Matteo Pessina à la 68eme minute de jeu, a offert cette précieuse victoire à la Dea. Meschack Elia remplacé deux minutes avant l’unique réalisation de la partie, malgré la montée de Félix Mambimbi ou de Marvin Spielman, deux attaquants d’origine congolaise, le club Suisse s’est incliné sur cette note étriquée.

Auteur d’un faux pas lors de sa première sortie, Manchester United a de nouveau manqué le coche face à Villarreal, son tombeur de la dernière finale de la Ligue Europa qui l'a tenu en échec sur le score de parité de 1-1. Secoué à la 53émue minute par l’entremise de Paco Alcacer, Alex Telles égalise à la 68eme minute de jeu, avant que Cristiano Ronaldo de nouveau décisif, n’inscrive le but victorieux aux temps additionnels.

Les Mancuniens se relancent à la course à la qualification avec 3 points, juste derrière son prochain adversaire l’Atalanta qui trône dans ce groupe F avec 4 unités. Et Young Boys qui compte également 3 points croisera Villarreal avec 1 unités.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *