LDC : City brise le rêve parisien et valide son ticket pour sa première finale de l’histoire

Manchester city team

Grâce à un doublé de Riyad Mahrez, les cityzens éliminent les Parisiens et obtiennent le ticket pour leur première finale de l’histoire.

Comme lors du match aller, les hommes de Pep Guardiola ont été Irréprochables ce mardi à l’Ethiad Stadium tout au long de cette rencontre, mettant en mal leur adversaire du jour qui n’a cadré aucun tir.


Les blues vont réussir leur entrée sans explication dès la 10ème minute, Riyad Mahrez excentré côté droit reprend un tir de Kevin Debruyne détourné par Keylor Navas pour l’ouverture du score sur leur première opportunité de la rencontre.


Très réaliste tout au long de la rencontre, les Cityzens vont briser les rêves parisiens par l’entremise du même Riyad Mahrez à la 63ème minute qui va concrétiser un caviar de Faden sur plateau d’or pour convertir les cuires et signé son doublé personnel dans cette affiche.


La domination de City est énorme,Paris totalement asphyxié n’en peux rien et prend de l’eau jusqu’à être réduit à dix comme lors du match aller où les hommes de Pep Guardiola s’était imposés (2-1) au parc de Prince. Angel Dimaria auteur d’un vilain geste sur Fernandinho va être expulsé à la 69 minutes.

Les Cityzens sont donc récompensés suite à cette grosse performance et iront chercher pour la première fois de l’histoire la coupe aux grosses oreilles en finale face au vainqueur du match Chelsea-Real qui se disputera ce mercredi. Lors du match aller, les blues avaient réussi une belle opération tenant en échec les Madrilènes sur leur pelouse (1-1).

Taz Mayimona Russell, Stagiaire