LDC: Auteur d’un triplé, Christopher Nkunku sévèrement corrigé par Manchester City

Christopher Nkunku, Ph. Tiers

Manchester City s’est baladé ce mercredi soir face à RB Leipzig sur le score large de 6-3 pour sa première explication en Ligue des Champions dans le groupe A.

Nathan Ake ouvre la marque dès la 16eme minute de jeu. 8 minutes plus tard, Nordi Mukiele contre son camp, double la mise pour City. Mais avant la pause, le franco-Congolais Christopher Nkunku en grande forme, réduit l’écart à la 42eme minute, mais aux temps additionnels avant la pause, Riyad Marhez sur penalty fait le break pour les Citizens.

Au retour dans l’air de jeu, C. Nkunku s’offre un doublé ( 51e et 73e), synonyme d’un triplé au cours de la rencontre mais n’empêche pas la lourde défaite de son équipe qui encaisse encore 3 buts en second période par l’entremise de Jack Grealish ( 56e), Jõãõ Cancelo (75e) et Gabriel Jésus ( 86e) entrée en cours de jeu.

Prochain rendez-vous, Manchester City se déplacera au Parc des Princes pour défier le PSG, tandis que le RB Leipzig se mettra au prise avec avec le FC Bruges le mardi 28 septembre prochain.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *