Kwilu : Énième démission au sein du Gouvernement provincial

Ancien Commissaire en charge des Affaires Sociales de Kwilu/ photo tiers

Un membre du Gouvernement Itshunda Asang a rendu son tablier depuis samedi, 24 juillet 2021.

Dans une lettre adressée au Gouverneur dont une copie est parvenue à election-net.com ce weekend, Dieudonné Musumadi, qui quitte ses fonctions pour raison de convenances personnelles.

"Par la même occasion, je vous remercie pour la confiance que vous avez placée en ma modeste personne pendant ces deux années de travail passées au sein de votre gouvernement et je souhaite plein succès à notre exécutif provincial ", le
commissaire général en charge des Affaires Sociales, Actions Humanitaires et Solidarité nationale, Culture et Arts, Jeunesse et Initiation à la citoyenneté, Sports et Loisirs avouant son regret de quitter l'Exécutif.

Pour rappel, il s’agit là du deuxième membre de ce gouvernement provincial du Kwilu qui rend le tablier après celui des Affaires Foncières Joseph Ayikonzene qui a souhaité rentrer à l'Assemblée provinciale où il assure actuellement la fonction du rapporteur adjoint.

Il est à souligner que ces derniers jours, un courant malsain brille entre l'exécutif et l'Assemblée provinciale du Kwilu.

Skull Mabala à Bandundu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *