Kongo-Central/RAM : Un Mouvement citoyen interpelle Christopher Mboso

Le Mouvement citoyen « Forum Citoyen » a manifesté ce samedi 9 octobre dans la ville de Boma dans la province du Kongo-Central pour exiger le retrait de la Taxe du Registre des Appareils Mobiles (RAM).

Pour y parvenir, ce mouvement citoyen appelle l’Assemblée Nationale précisément son Président Christophe Mboso N’kodia à permettre au Ministre de PT-NTIC, Augustin Kibassa, à se présenter à l’hémicycle de la chambre basse du parlement. Ce, pour répondre aux préoccupations des élus sur ce dossier controversé.

En cas de quoi, Forum citoyen que dirige le coordonateur Martin Milolo, va appeler les députés nationaux au traitement d’une notion de défiance contre le Ministre Kibassa".

Annoncé pour le mercredi 6 octobre dernier, le Ministre Kibassa n’a finalement pas pu répondre à l’invitation de l’Assemblée nationale. Mais depuis, plus rien n’avance et la vie a repris son cours normal à l'assemblée nationale.

Theo Liko

1 thought on “Kongo-Central/RAM : Un Mouvement citoyen interpelle Christopher Mboso

  1. Moi personnellement en tant que victime de cette arnaque je dis que Kibassa dégage ! Qu'il enlève son escroquerie ici de #Ram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *