Kisangani : devant Denise Nyakeru, le DG de la SNEL hué

La population de la ville de Kisangani a fortement hué le Directeur de la société nationale d'électricité (Snel) lors du meeting tenu par la première dame, Denise Nyakeru à la grande poste à Kisangani, le vendredi 26 novembre 2021.

Après son allocution, la première dame de la RDC avait donné la parole au DG de la Snel pour expliquer la situation du courant dans la ville de Kisangani et ainsi élaguer les zones d'ombres.

La population n'a pas du tout apprécié la prise de parole du DG de la Snel estimant qu'elle avait déjà le ras-le-bol des discours de plus. Et elle s'était mise à huer le DG jusqu'à ce qu'il remette le micro et alla s'asseoir.

Après cet acte la population a largement applaudi. Pour calmer la tension, le gouverneur intérimaire de la province de la Tshopo a alors pris la parole et a exhorté la population au calme.

Rappelons que 3 mois jour pour jour, la ville de Kisangani reste sous le noir suite à la panne survenue à la centrale hydroélectrique de la Tshopo.

Pompon BEYOKOBANA, à Kisangani

1 thought on “Kisangani : devant Denise Nyakeru, le DG de la SNEL hué

  1. Cher journaliste, pourquoi ça ?
    C'est pas un média comme celui-ci qui doit vraiment déformer l'information de cette manière.
    Nous avons tous suivi la vidéo.
    Les images ne mentent pas.
    La population à hué la première dame.
    Son allocution était remplie de promesse chose que la population n'a pas cautionné.
    Éthique et déontologie journalistique exige. Si vous voulez éviter la honte à la première dame ; faite seulement abstraction de cette information au lieu de la déformer comme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *