Kinshasa : Ngoyi Kasanji, encore un scandale !

Alphonse Ngoyi Kasanji photo de tiers

D'aucun s'interroge où va l'ex-gouverneur du Kasaï Oriental , Alphonse Ngoyi Kasanji et sa famille en matière de scandale? 

Alors qu'il tente de refaire sa santé politique au côté de l'union sacrée de la nation du président Félix Tshisekedi, en dépit de ses difficultés de se faire accepter dans la famille politique du chef de l'État, un nouveau scandale, de la part de sa famille vient d'être enregistré.

Ce vendredi à sa résidence au quartier Ma campagne dans la commune de Ngaliema, sa fille  Christelle Ngoyi qui est également sa suppléante à l'assemblée provinciale du Kasaï oriental, a caillassé et endommagé une voiture d'un Taximan qui lui a servi  de course, rapporte une source. 

 " La fille de l'honorable a été transportée par ce chauffeur qui lui a prêté ses services  à 10 dollars américains, selon un compromis trouvé entre eux. À la fin de la course, elle sort 10 milles Francs  pour payer le taximan qui n'a pas été d'accord avec cet acte et s'en est suivi une altercation avec le chauffeur ayant même engendré cette destruction méchante", a expliqué cette source qui a contacté élection-net.com.

"Informé de cette situation, le député Kasanji a évité la voie de la justice qui était déjà prise par ce chauffeur, quand bien-même il a tenté d'intimider le chauffeur, soutenant que sa fille a un problème mental avant de payer de l'argent à la victime pour s'acheter une nouvelle voiture Ketch pour une valeur de 4800 dollars", rapporte la même source.

Il y a quelques mois, la députée  provinciale Christelle Bukumbabu Ngoyi avait été traquée par la justice pour des propos diffamatoires à l'endroit du président Félix Tshisekedi.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *