Kinshasa : l'opération d'embellissement des grandes artères lancée

Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila (au milieu). Ph HVK.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a procédé, jeudi 24 décembre dans la soirée, au coup d'envoi de l'opération d'embellissement de grandes artères de la capitale.

La cérémonie s'est déroulée à la place de l'indépendance à la gare centrale dans la commune de la Gombe, où le décor était bien planté pour illuminer le centre ville de Kinshasa. C'était devant plusieurs personnalités dont le ministre provincial de l'intérieur.

A en croire le patron de la ville de Kinshasa, tout de même conscient que les fêtes de fin d'année se passe dans un contexte morose avec la résurgence de la pandémie à Corona virus et l'instauration du couvre-feu, c'est une manière de donner un peu de joie à ses administrés.

Cette décoration lumineuse agrémente chaleureusement le boulevard du 30 juin jusqu'à Kintambo magasin. Elle est aussi installée sur l'ex-avenue 24 novembre avant de chuter sur le boulevard triomphal voire Sendwe et au-delà.

Désormais, ceux qui le désirent peuvent se faire des selfies dans un cadre idéal et beau à l'image de ces fêtes jusqu'en février 2021.

election-net.com/HVK