Kinshasa : les jeunes de l'UDPS s'engagent à "redorer le blason terni de la capitale"

Le président de la ligue des jeunes de l'UDPS

La Ligue des Jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social prévoit de lancer une grande campagne dénommée « To boyi Bosoto » pour soutenir les actions du Chef de l’Etat, mais aussi apporter main forte aux autorités urbaines sur l’insalubrité qui sévit dans la ville de Kinshasa.

C’est ce qu’a indiqué le president de la jeunesse du parti présidentiel Emmany Dioko à l’issue d’un atelier de travail avec les jeunes du parti à l’occasion de la journée de la Jeunesse de l’UDPS.

« Il y aura lancement des grandes activités dénommées To boyi Bosoto pour aider le Chef de l’Etat à atteindre ses objectifs. L’état fait sa part et le parti fait la sienne pour justement seconder les efforts de l’état notamment d’inculquer le civisme aux militants », a-t-il réagi demandant aux autorités urbaines de se mettre encore au four et au moulin pour redorer le blason terni de la capitale congolaise, miroir du pays.

Signalons qu’au cours de cet atelier tenu ce jeudi 13 août à Kinshasa, plusieurs jeunes ont travaillés sur les recommandations à soumettre au parti pour sa bonne marche, mais aussi pour conserver le pouvoir démocratiquement, et qui sera déposé lors de la clôture ce dimanche 15 août.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *