Kinshasa : les hommages de Guy Loando à Thethe Kabwa Kabwe

Me Tété Gaston Kabwa Kabwe

Décédé en Afrique du Sud depuis le 24 juin dernier, de suite d'une maladie, Me Thethe Kabwa Kabwe, la dépouille mortelle du conseiller du président de la République est déjà à Kinshasa depuis le mardi 29 juin.

En attendant les obsèques officielles, la nation congolaise en général et les amis de l'illustre disparu en particulier, continuent de rendre hommage à ce professeur d'université.

C'est le cas du ministre d'État à l'Aménagement du territoire, Me Guy Loando Mboyo, qui témoigne son amour à une frère, un ami et confrère : "tu es et tu resteras inoubliable".

"Cher ami, frère, confrère, prof Thethe Kabwe ! Alors que je m'apprêtais pour te rendre visite à l'hôpital en Afrique du Sud, j'ai la bouleversante nouvelle de ton décès. Cher ami et frère, laisse moi te dire que tu es, tu resteras inoubliable dans ma mémoire. Cher confident Thethe Kabwe, que ton âme répose éternellement en paix", a déclaré Guy Loando.

Arrivée depuis le mardi 29 juin en provenance de l'Afrique du Sud, la dépouille mortelle du Me Thethe Kabwa Kabwe a été placée dans une morgue de la capitale, en attendant le programme définitif des obsèques.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *