Kinshasa : Félix Tshisekedi de retour

Felix Tshisekedi

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a regagné Kinshasa, ce jeudi 1er juillet 2021 à la fin de la journée. Il vient directement de Goma ,dans le Nord Kivu.

Le garant de la nation boucle ,ainsi, un long séjour à l'Est du pays. Séjour qui l'a conduit à Beni, Butembo, mais aussi en Ituri où il a été à Kasindi et a Bunia. Cette longue installation dans les deux provinces, en État de siège aura pris plus ou moins 15 jours.

En dehors de l'évaluation de l'État de siège, le Chef de l'État, accompagné de son épouse, est allé au chevet de la population de Goma ayant vécu un moment douloureux avec l'éruption du volcan Nyiragongo.

Aussitôt arrivé, le Père de la nation s'est rendu à la Cathédrale Notre-Dame du Congo, à Lingwala, assister à la messe organisée en mémoire du Me Gaston Kabwa Kabwe, l'un de ses collaborateurs, décédé en Afrique du Sud.

En véritable infatigable, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va participer ,ce vendredi 2 juillet 2021, au courant de la journée, à l'esplanade du Palais de la Justice, à la cérémonie en hommage à l'illustre disparu cité ci haut.

CellCom / Présidence 1er juillet 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *