Kinshasa/Élèves filmés en plein ébats sexuels : "ils sont du collège Saint Georges de Kintambo et non du collège Bosembo de la Gombe [Démenti]

Collège Saint Georges.

Le collège Bosembo n'est concerné ni de près ni de loin par l'immortalité affichée dans des vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux où l'on voit les élèves en plein ébats sexuels.

Contrairement à l'article publié le lundi 06 août par ELECTION-NET.COM et qui avait pour source le média pourelle.info, les enquêtes menées par les autorités provinciales, ont conclu qu'il s'agit des élèves de la 5è littéraire du collège Saint Georges dans la commune de Kintambo à Kinshasa et non les finalistes du collège Bosembo.

À lire aussi : Kinshasa/Clôture Éxétat 2021 : des élèves finalistes d'un collège se filment en plein ébats sexuels

Notez par ailleurs que ces élèves du collège Saint Georges de Kintambo ont été exclus définitivement de l’établissement scolaire. Une décision annoncée le mardi 7 août par les autorités scolaires en présence de Tony Mwaba, ministre de l’EPST.

À lire aussi : Kinshasa/EPST: les élèves filmés en plein ébats sexuels définitivement exclus

Le patron de l'EPST a, ensuite, instruit que ces élèves ne peuvent plus jamais être inscrits dans une école basée sur le territoire congolais. Avant d'ajouter qu'une action en justice n’est pas exclue et d'annoncer qu'une autre enquête est en cours pour identifier les élèves visibles dans une autre vidéo qui exhibaient une danse obscène devant les locaux du même collège Saint Georges.

Liévin LUZOLO

1 thought on “Kinshasa/Élèves filmés en plein ébats sexuels : "ils sont du collège Saint Georges de Kintambo et non du collège Bosembo de la Gombe [Démenti]

  1. Non ce honteux pour notre enseignement beaucoup crois que être finaliste ce le libertinage non qu'elles genre des cadres pour le pays ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *