Kinshasa : décès de l'apôtre Emmanuel Mbiye de la Communauté Cité Béthel

L’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya. Ph de tiers

L’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Béthel et père du célèbre artiste congolais Moïse Mbiye, est décédé ce lundi 30 août 2021 à Paris, en France. 

C'est ce qu'annonce le Secrétariat général de la Communauté Cité Béthel à travers un communiqué parvenu à ELECTION-NE.COM

"La famille Mbiye Mulaya, ainsi que la Communauté Cité Béthel, ont la profonde douleur d'annoncer la mort inopinée du révérend apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Béthel, décès survenu ce lundi 30 août 2021 à minuit à Paris, France", lit-on dans ce communiqué signé par le pasteur Moïse Mbiye, secrétaire général de la Communauté Cité Béthel. 

En attendant le programme des obsèques, le Secrétariat général de l'église Cité Béthel invite les responsables des églises des districts à suspendre leurs activités. 

"En attendant le programme, le secrétariat général de l'église Cité Béthel invite tous les pasteurs responsables dans différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises et leur demande d'entrer en contact avec la Direction de district de leurs provinces respectives, afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions relatives", ajoute le même communiqué.

Le pasteur Moïse Mbiye a, en outre, indiqué que le recueillement se tient à l'assemblée centrale de l'église Cité Béthel, aux croisements des boulevards Lumumba et Sendwe n°6170 à Limete/Funa, tous les jours de 08 heures à 21 heures, en attendant le rapatriement de la dépouille de son père.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *