Kinshasa : ” Ce Monsieur vend le génocide rwandais, mais crache sur les 10 millions de Congolais tués” Tshiani à Paul Kagame

L'économiste international, Noël Tshiani. Ph ENET/Liévin LUZ

De passage sur France 24 et Radio France Internationale ( RFI), Paul Kagame a nié à haute voix, les crimes répertoriés dans le rapport Mapping, impliquant ainsi l’armée Rwandais.

À l’en croire, il n’y avait pas des crimes commis par son armée en République démocratique du Congo et que ” le rapport du projet Mapping a été extrêmement controversé”.

Les réactions ne cessent de pleuvoir côté congolais après cette déclaration du président Rwandais.
Après Martin Fayulu, le député Juvénal Munubo qui a fustigé les propos de Paul Kagame, c’est le tour de l’ancien candidat président aux élections de 2018, Noël Tshiani de s’en prendre au président Rwandais Paul Kagame.

“Les propos de Paul Kagame en niant l’existence des massacres congolais tels que relevés par le Rapport Mapping sont choquants. Ce Monsieur vend le génocide rwandais, mais crache sur les 10 millions de Congolais tués du fait de ses aventures en RDC. Dégoûtant !” a décrié ce mardi 18 mai Noël Tshiani sur tweeter.

Joël Mesa Nzuzi

1xbet Code Promo ENET2021