KIN-BOPETO: UNE RÉALITÉ AU MINISTÈRE DE LA FONCTION PUBLIQUE.

Le Ministre de la Fonction Publique, Yollande EBONGO BOSONGO a déclaré en début de semaine que l’opération « KIN BOPETO » devra être une réalité en vue de lutter contre l’insalubrité au sein de son Ministère.

Le Ministre EBONGO qui s’est illustrée en bonne élève de la vision du Chef de l’Etat, Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, a appelé tous les fonctionnaires de l’Etat à s’approprier cette vision dans le cadre de l’assainissement dans leurs milieux respectifs de travail.

Elle les a, par la même occasion, invité chacun dans son secteur d’activités, à veiller à l’amélioration et l’assainissement, car la réforme de l’Administration publique recommande aussi un environnement sain au travail.

Désormais, a-t-elle annoncé, une organisation des travaux d’assainissement sera créée dans tous les services de l’Administration Publique en vue de lutter contre certaines maladies hydriques.

A ce sujet, elle a instruit le service de l’intendance à veiller sur l’entretien de la parcelle de la Fonction Publique, soulignant que l’opération kin-Bopeto veut que tout Congolais adopte un nouveau comportement pour un Congo nouveau.

Papolin kaniky

0 thoughts on “KIN-BOPETO: UNE RÉALITÉ AU MINISTÈRE DE LA FONCTION PUBLIQUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *