Kasaï : Félix Tshisekedi attendu le dimanche 02 janvier à Tshikapa

Le président Tshisekedi. Ph de tiers.

Le Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo arrivera à Tshikapa le dimanche 02 décembre 2021. La confirmation est de son conseiller en charges des Mines, Me Crispin Mukendi qui est arrivé dans la ville de Tshikapa dans les après-midi du mardi 28 décembre en provenance de Kinshasa, à la tête d’une délégation pour préparer l’arrivée du Chef de l’État.

Accueilli à l'aéroport national de Tshikapa, Me Crispin Mukendi a fait les pieds jusqu'au gouvernorat de la province. Dans son message, il a appelé la population kasaïenne a réservée un accueil chaleureux au Président de la République. Ce, pour lui témoigner l'amour et l'affection mais aussi lui présenter les besoins de la population.

Notez que dans la soirée du même mardi, le professeur sénateur Evariste Boshab et la sénatrice Luese sont aussi arrivés à Tshikapa pour la même cause. Il y a également le député national Theo Kazadi Muayila, élu du territoire de Tshikapa et le gouverneur Dieudonné Pieme qui sont arrivés. Une présence remarquable de la Garde républicaine est également constatée dans les espaces publics de la ville.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *