Kasaï Central : le parti RDT mobilise pour le deuxième mandat de Félix Tshisekedi

Membres de la délégation du RDT au Kasaï Central

“Vous aviez voté Félix Tshisekedi à 99%, vous avez vu comment il a souffert pour se partager le pouvoir avant de se de débarrasser de son partenaire qui était trop exigeant. Prochainement, votons massivement Félix Tshisekedi et aussi ses députés qui vont accompagner son action gouvernementale “, a déclaré Mamie Ngalula vice-présidente de la confédération des mamans du parti de Rassemblement des démocrates Tshisekedistes(RDT), lors d’un entretien avec les coordonnateurs communaux de RDT à Kananga ce mercredi 07 juillet 2021.

En effet, la délégation nationale du RDT séjourne au chef-lieu de la province du Kasaï Central depuis le weekend dernier avec pour mission principale, redynamiser ce parti en province.

Dans son intervention axée sur l’idéologie de ce parti, la députée honoraire, Mamie Ngalula, qui conduit cette délégation, a entamé une série de sensibilisations et mobilisations de toutes les branches de cette formation politique depuis lundi 5 juillet dernier au siège de RDT et reçoit également les différentes couches de la population, appelant les uns et les autres à soutenir les actions de l’actuel chef de l’Etat.

La vice-présidente de la confédération des mamans RDT promet de descendre également dans les territoires pour cette fin. Par la même occasion, elle exhorte les membres et sympathisants de RDT à s’auto prendre en charge dans le premier temps avant les prochains événements politiques à l’horizon.

Rappelons que bien avant cela, Ngalula Mamie avait accueilli les mamans et jeunes respectivement le lundi et mardi, sous l’œil vigilant du coordonnateur provincial de ce parti pro-Fatshi.

Jean-claude Shamois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *