Kasaï/Ass. Prov: Dieudonné Pieme appelé à déposer dans le délai le projet d'édit budgétaire

Le président de l'organe délibérant du Kasaï a officiellement ouvert la session ordinaire de septembre, entièrement budgétaire, ce jeudi 30 septembre. Dans une salle remplie d'invités dont le gouverneur Pieme et son vice , Aloïs Mushitu a appelé le Dieudonné Pieme à multiplier les efforts pour repondre aux besoins de la population. Ce, en deposant dans le delait le projet d'edit budgetaires elaboré sur base des besoins de la population.


Aloïs Mushitu a aussi appellé la population a une cohabitation pacifique entre peuple et dirigeants pour le développement de la province. Un discour très salué par le député provincial Joseph kalombo Kanku qui, dans une interview accordée à Election-net.com, estime que le discour du speaker de l'organe délibérant provincial est très adapté vu que la province a besoin de l'unité de ses filles et fils mais aussi de ses institutions pour son decolage.

Joseph Kalombo estime aussi qu'il est important, pour le developement de la province, que les députés travaillent en toute liberté mais aussi être à l'écoute de la population qui constitue la base électorale.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *