Ituri: le gouverneur militaire sous pression

Le gouverneur militaire de l'Ituri. Ph de tiers.

Le comité professionnel des importateurs des produits pétroliers de l'Ituri sollicite à la province d'organiser une réunion bipartite gouvernement provincial-entreprise SAFRICAS et les importateurs des produits pétroliers, pour étudier les voies et moyens d'avoir une autre société efficace qui pourra parachever les travaux d'asphaltage de la voirie urbaine de la ville de Bunia.

Dans un communiqué de presse signé en date du 19 août dont une copie est parvenue à election-net.com, ces importateurs des produits pétroliers regrettent que les travaux d'asphaltage de la voirie urbaine de Bunia n'évoluent pas selon l'attendement des opérateurs pétroliers et la population de l'Ituri qui s'impatiente de voir la réalisation effective de ces travaux.

Ces importateurs des produits pétroliers disent perdre espoir à l'entreprise SAFRICAS, qui selon eux, s'est montrée incompétente. Ils demandent également la résiliation de contrat avec cette entreprise chargée d'effectuer les travaux d'asphaltage de la voirie urbaine de Bunia.

Ces exportateurs pétroliers laissent tout de même une brève à cette entreprise au cas où elle veut se racheter. Ils lui donnent donc un délai d'une semaine pour finir les travaux d'asphaltage au cas contraire le contrat sera résilié.

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *