Isiro/ Masizandre : Emmanuel Londoma annonce la relance du chantier de construction du caniveau

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu en audience, une délégation de la Régie des Travaux Publics du Haut-Uele, (RTPHU) conduite par son directeur général, Emmanuel Londoma Madrapile.

Au sortir de l'entretien, le numéro un de la structure a fait savoir que l'échange a porté sur l'évolution des chantiers routiers lancés à travers la province notamment sur l'axe Isiro Dungu.

"Je suis venu faire part au Gouverneur de province de l'état d'avancement des travaux qui s'effectuent sur l'axe Dungu. Je pense que d'ici peu, ces travaux de sauvetage pourront prendre fin. Nous sommes déjà au PK 190 d'Isiro, à quelques kilomètres de Dungu et dans une semaine nous pourrions peut-être atteindre Dungu. Après avoir atteint Dungu, nous allons faire demi-tour pour aller attaquer le tronçon de 21 km de Makilingbo vers Niangara. Néanmoins n'eût-été les intempéries, nous y serions déjà arrivés. Nous lui avons également parlé du démarrage des travaux de construction des caniveaux sur l'avenue Masizandre, qui partira de Mendambo jusqu'en ville, d'ici lundi prochain", a-t-il révélé.

Emmanuel LONDOMA, invite ceux qui ont construit sur les lieux de caniveaux à déguerpir, afin de permettre l'évolution des travaux.

"Nous les avons averti depuis une semaine et nous espérons avoir été compris", a-t-il conclu.

Signalons que la régie des travaux publics du Haut-Uele poursuit bien ces travaux titanesques sur plusieurs chantiers dans la province, notamment l'axe Isiro-Aéroport-Neisu, Bolebole-Mambati.

Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *