Tshopo : « Pas des corrupteurs ni corrompus aux élections des gouverneurs et sénateurs », rassure Ngondankoy

Paul-Gaspard Ngondankoy, Candidat sénateur


Pendant que les rumeurs sur la corruption des députés provinciaux planifient sur les élections des sénateurs et gouverneurs, Gaspard Ngondankoy rassure. 

Pour ce candidat sénateur et élu député national dans la circonscription de Yahuma, la corruption ne fera pas parti du processus électoral en cours. 

"il y aura ni corrupteurs ni corrompus. Les élections chez nous vont avoir lieu dans la plus grande transparence possible." a dit Gaspard Ngondankoy dans une interview accordée après sa rencontre avec les membres du bureau de l'assemblée provinciale 

Tout en saluant l'initiative prise par l'assemblée provinciale, celle d'inviter les candidats gouverneurs et sénateurs pour leur prodiguer quelques conseils, leur donner des directives et des directions, ce candidat sénateur s'engage à veiller au respect de l'autonomie. politique, économique et financière de la province de la Tshopo une fois élu sénateur. 

Rappelons que les examens couplés des sénateurs et gouverneurs sont prévus le lundi 29 avril prochain. La Tshopo connaîtra alors ses nouveaux sénateurs ainsi que celui qui succédera à Madeleine Nikomba à la tête de la province.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : le CICR se prononce enfin sur le bombardement d'un camp des déplacés à Goma
  • RDC : ces assurances de Muyaya aux journalistes des zones sous occupation du M23
  • Goma : des officiers FARDC condamnés à la peine de mort


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments