Kinshasa : Daniel Bumba, pour la souveraineté occulte

Daniel Bumba, gouverneur de Kinshasa


Daniel Bumba récemment élu gouverneur de la ville province de Kinshasa est membre Lions Clubs International. Quelques jours après son élection à la tête de la ville province de Kinshasa, ce mouvement a organisé un cocktail dans la capitale congolaise en l'honneur du nouveau patron de l'exécutif provincial, membre actif du lions Clubs international de Kinshasa.

Sur le compte de Lions Clubs International, il est noté que leur association est composée de 49 000 clubs et de 1,4 million de membres qui apportent leur force et leur générosité aux populations qu'ils servent dans presque tous les pays du monde.

''Chaque année, nos Lions et Leos aident des centaines de millions de personnes'', apprend-t-on.

Nombreux sont ces observateurs qui indiquent que Lions Clubs international, Rotary et d'autres mouvements occultistes se lancent dans des activités caritatives pour laver la conscience de leurs membres.

''Notre mission est de donner aux Lions clubs, à leurs membres et à leurs partenaires les moyens d’agir pour la santé et le bien-être, de renforcer les liens au sein des collectivités, d’apporter un soutien à ceux qui en ont besoin dans le monde entier, par le biais du service humanitaire et de subventions, et d’œuvrer pour la paix et l’entente internationale. Et nous la remplissons chaque jour, partout où nous servons'', indique le Lions Clubs international.

Avant que cette cérémonie ne soit organisée par le lions Clubs international en l'honneur de Daniel Bumba, le concerné était aperçu chez l'évêque Pascal Mukuna de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK).

Ce qui porte en croire qu'en dépit de son appartenance à ce mouvement des occultistes, Daniel Bumba est compté parmi les fidèles de l'ACK.

Rejoindre le club c'est avoir accès au réseau ?

Le Lions Clubs international est dans plus de 200 pays au monde. Au Burkina Faso par exemple, il y est depuis 1961. Les informations recoupées par Election-net.com renseignent qu'il est le premier à s'implanter dans ce pays, à Bobo-Dioulasso, et rencontre un franc succès auprès de l'élite burkinabè.

''les adhésions ont suivi, car les gens estiment qu'en nous rejoignant ils ont accès à un réseau et donc une carrière et de l'argent'', avait expliqué l'un des membres de ce mouvement occultiste.

Notez que c'est depuis le 7 juin 1917 que le Lions Clubs a été créé par le Franc-Maçon Melvin Jones.

L'homme d'affaires américain Melvin Jones (1879-1961) a fondé le Lions Clubs à Chicago après avoir obtenu l'approbation de son club d'entreprise, le Business Circle of Chicago.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : l'épouse de Vital Kamerhe réagit sur la tentative du coup d'État
  • RDC : des interrogations de Didier Kamerhe après la tentative du coup d'État
  • Ligue 1 : Vita Club impuissant face à Maniema Union


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments