Haut-Uele : Tête-à-tête Christophe Baseane Nangaa- FCBN à Isiro

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu, ce mardi 07 Septembre 2021 à Isiro, le comité exécutif de sa formation dénommée FCBN conduit par le coordonnateur de la structure Alain Kangiata venu lui faire part de l'évolution des activités de cette association sans but lucratif à travers la province et singulièrement dans la ville d'Isiro.

À ce jour, la coordination de la Fondation Christophe Baseane Nangaa (FCBN) affirme avoir enregistré 1100 adhérents dont la plupart est engagée dans des initiatives telles que l'implantation de parkings pour taxis motos, l'entretien du stade Nelson Mandela de Kinkole et bien tant d'autres.

Prenant la parole, le chef de fil de la FCBN, Christophe Baseane Nangaa a encouragé le comité exécutif à placer un peu plus haute la barre notamment en proposant d'autres projets bénéfiques pour la jeunesse du Haut-Uele. Son message essentiellement consacré à l'appel à la prise de conscience individuelle pour chaque membre, la mutualisation des efforts pour un développement harmonieux était également une occasion pour lui de rappeler son vaste programme en exécution en sa qualité de Gouverneur de province en vue de permettre à ses concitoyens de disposer des propriétés (parcelles ou concessions) afin de les rendre économiquement un peu plus forts qu'avant.

"Cette fondation (FCBN) n'est pas un parti politique mais un ensemble d'idées qui permettent d'organiser nos concitoyens. Je ne veux pas des opportunistes parmi nous, mais plutôt des jeunes consciencieux qui croient à un idéal", a-t-il indiqué.

Christophe Baseane Nangaa a, en outre promis de tout mettre en œuvre pour poursuivre l'oeuvre visant à organiser les vies de se concitoyens.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *