Haut-Uele/ PNC : réaménagement de l'unité de commandement

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu ce mardi 02 novembre 2022 dans son cabinet de travail à Isiro, le nouveau commissaire provincial adjoint en charge des opérations de la Police Nationale Congolaise Tribunal Bolongo Maxime récemment affecté dans le Haut-Uele.

Le désormais numéro deux de la PNC Haut-Uele a été conduit auprès de l'autorité provinciale par son chef direct, le commissaire divisionnaire, Général Henri Kapend.

"Je suis venu rencontrer le Gouverneur de Province pour lui présenter mon adjoint affecté il y a quelques semaines. Vous savez qu'il y a eu un réaménagement au sein de la police nationale congolaise où plusieurs postes vacants ont été comblés. Raison pour laquelle je suis venu le présenter à l'autorité provinciale pour qu'elle le connaisse parce que si je ne suis pas là, le chef doit savoir qu'il y a d'autres officiers qui doivent l'aider . Il était dans un poste à Kinshasa et il est venu assumer un autre ici", a-t-il déclaré à la cellule de communication du Gouvernorat de Province.

À en croire le Général Henri Kapend, le premier citoyen du Haut-Uele s'est réjoui de l'arrivée de son adjoint qui vient compléter son effectif et appuyer l'implantation des sous-commissariats dans plusieurs villages et agglomérations de la Province du Haut-Uele selon les normes de la PNC qui est en cours d'exécution depuis l'année dernière.


election-net.com/Cellule de communication du Gouvernorat /Haut-Uele .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *