Haut-Uele : Pascal Kotaïko nommé Directeur du comité de direction de la DCMP

Pascal Kotaïko Adipenza, ministre Près le Gouverneur chargé de la Justice, Droits Humains, Relations avec l'Assemblée provinciale, Transports et Voies de Communication/ Haut-Uele-photo Gouvernorat

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a, à travers un arrêté signé ce mardi, 16 Novembre 2021 à Isiro, nommé les membres du comité de direction de la Direction du Contrôle des Marchés Publics de la Province du Haut-Uele.

En effet, l'ancien ministre près le Gouverneur, chargé de la Justice, Droits Humains et Relations avec l'Assemblée Provinciale, Pascal Kotaïko Adipenza est désormais le tout premier Directeur de cette structure.

Il est secondé par l'ancien Directeur Général de la DGRHU, la régie financière provinciale, Alexandre Ngamatino Kokyakake, nommé sous-directeur chargé de la réglementation et des études.

Quant à Patrick Nganda Mboli, il est nommé sous-directeur chargé des questions Administratives et Financières tandis que Christophe Kambinde Amabange est nommé délégué de l'autorité contractante.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *