Haut-Uele : l'UDPS dans la phase des journées portes ouvertes

Au siège de l'UDPS incendié à Kinshasa. Ph.Tiers

Pour recueillir toutes les informations nécessaires en rapport avec les victimes des répressions brutales des régimes qualifiés dictatoriaux de la République Démocratique du Congo contre lesquels l'UDPS s'est opposé depuis sa création, sa Fédération du Haut-Uele vient de projeter en date du 13 jusqu'au 15 septembre 2020 des journées portes ouvertes.

Gilbert Manekoy Mane Président de cette formation politique dans le Haut-Uele l'a fait savoir dans un communiqué de presse rendu public ce samedi 12 septembre 2020 dont Election-net.com s'est procuré une copie.

Il précise que ces journées portes ouvertes se tiendront dans leur permanence située au Boulevard Mobutu en face de la Gare de CFU bâtiment Ex-Banque du peuple.

Toute fois, il invite toute personne ayant vécu cette situation de passer au lieu indiqué pour leur fournir des témoignages, photos, vidéos, des identités complètes et autres éléments des circonstances,de meurtre, enlèvement, détention et arrestation arbitraires qu'ils vont transmettre à leur hiérarchie à Kinshasa.

Dieu-merci BETIMA depuis Isiro