Haut-Uele : L'OJBM apporte son soutien à Christophe Baseane Nangaa

L'Organisation des Jeunes de Bonnes Manières, une structure œuvrant dans la province du Haut-Uele, particulièrement la ville d'Isiro a été reçue par le Gouverneur de province, Christophe Baseane Nangaa le vendredi, 18 septembre 2021 dans son cabinet de travail à Isiro.

Au sortir de l'entretien, le chef de la délégation a encouragé la jeunesse à s'approprier l'élan de développement en cours de l'entité aujourd'hui promu par l'autorité provinciale.

"Nous avons beaucoup parlé avec lui, il nous a demandé de continuer à matérialiser notre vision en œuvrant dans le même sens que lui c'est-à-dire se mettre d'avantage au travail sans pouvoir prêter attention aux racontards de tout genre car Isiro appartient à tout le monde", a déclaré le président de l'OJBM.

"Je demande aux membres de l'Organisation des Jeunes de Bonnes Manières, continuions à soutenir la vision de notre père, le Gouverneur de province. À la population du Haut-Uele, soutenons cette bonne vision", a déclaré Edo Kitoko avant de rappeler le passé de la ville d'Isiro en particulier et du Haut-Uele en général, des entités qui se transforment chaque jour davantage depuis l'arrivée du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa à la tête de la province notamment concernant le secteur des infrastructures de base pour l'intérêt des différentes communautés.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

1 thought on “Haut-Uele : L'OJBM apporte son soutien à Christophe Baseane Nangaa

  1. Nous sommes très heureux de vos initiatives et le soutien à la vision du Gouverneur du Haut Uele. Très bonne chose aux jeunes d'isiro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *