Haut-uele: “les réalisations de ce gouvernement provincial sont présentables”(Révérend Jean – David Mudibale).

Le chef de l’Exécutif provincial, Christophe Baseane Nangaa qui est depuis un bon moment à l’écoute de différentes couches sociales de population de sa Province, a accordé ce lundi 07 Juin 2021 au gouvernorat, l’audience d’échanges aux Pasteurs responsables de L’Eglise du Christ au Congo ou L’Eglise protestante de la Province du Haut-Uele.

Le Pasteur Président du synode de cette communauté de l’ECC, Révérend Jean-David Mudibale qui a conduit sa délégation auprès de l’autorité provinciale, s’exprimant au sortir de la rencontre avec le Gouverneur de Province, salue les avancées considérables de développement de la Province par l’exécutif Baseane Nangaa:
”Nous sortons ici avec un sentiment de satisfaction, parce que nous avons échangé avec le gouverneur sur les questions de développement tant spirituel que social de la province. Les réalisations de ce gouvernement sont présentables. Nous du côté Eglise protestante, c’est à dire l’ECC, nous encourageons ces actions, nous prions, non seulement pour l’autorité, mais pour toute l’équipe dans son ensemble” dit-il, avant d’enchaîner: ” nous voulons aller main dans la main pour booster le développement de la province. Unissons-nous autour de l’autorité provinciale comme un seul homme pour lutter contre les vrais problèmes, en laissant tomber les accessoires, et en s’attelant à l’essentiel qui est le développement hollistique de notre province”, a déclaré le numéro un de l’ECC en province.

Comme les autres confessions religieuses, les relations de l’exécutif provincial avec l’ECC sont également bonnes. Le dimanche dernier le Chef de l’exécutif provincial, Christophe Baseane Nangaa a rehaussé de sa présence, le culte d’installation du bureau du synode de L’Eglise protestante dans la Province, à la satisfaction de cette communauté chrétienne.

election-net.com/Cellule de communication/Gouvernorat-HU

1xbet Code Promo ENET2021