Haut-Uele : le RCD/KML chez Christophe Baseane Nangaa

Photo d'illustration

Le Gouverneur de Province du Haut-Uele Honorable Christophe Baseane Nangaa a reçu ce samedi 12 juin 2021 dans son cabinet du travail, la délégation de la formation politique RCD/KML fédération du Haut-Uele.

D'après le Chef de fil de cette délégation et représentant légal de cette formation politique dans le Haut-Uele Jules Kitayeruka qui s'est confié à la presse, l'objectif de leur rencontre avec l'autorité provinciale était de lui présenter des civilités après la redynamisation de ce parti politique cher à Antipas Mbusa Nyamuisi.

Ils ont promis d'accompagner l'exécutif provincial dans ses différentes réalisations qui sont visibles sur l'ensemble de la Province. << Les réalisations sont nombreuses je ne saurai même pas les citées. Tel que vous voyez Isiro, ce n'est pas celui d'hier. Les routes sont entrain d'être construites sur l'ensemble de la Province. Le bâtiment du gouvernorat où nous sommes n'était pas comme ça , nous sommes dans un bureau fantastique. Ce sont des réalisations non négligeables et on Va accompagner le gouvernement provincial dans tout ça >>. a-t-il déclaré

Par ailleurs, le RCD/KML encourage le patron de l'exécutif provincial du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa à continuer avec ses bonnes initiatives.

Il appel cependant la population du Haut-Uele à soutenir et accompagner les autorités de la Province dans leurs visions globales axées sur le pragmatisme.

Après cette rencontre, le premier citoyen du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa est allé visiter sur terrain l'évolution de plusieurs chantiers en construction.


election-net.com/Cellule de communication du gouvernorat/Haut-Uele