Haut-Uele : l’Asbl Alcaïda déterminée à accompagner le Gouvernement Baseane Nangaa

Christophe Baseane Nangaa, Gouverneur du Haut-Uele entouré des membres de l'Asbl Alcaïda à Isiro/ photo Gouvernorat

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a accordé, ce mercredi 03 mars 2021 à Isiro, les membres de l’association sans lucratif “Saff Alcaïda/ Tomeka”.

Cet échange d’environ une demi-heure a permis aux représentants de l’Asbl d’exposer à l’autorité provinciale leur volonté d’accompagner sa vision politique symbolisée par d’importants travaux publics dans le domaine des infrastructures de base.

Pour sa part, le numéro un du Haut-Uele leur a demandé de rejoindre les équipes sur terrain notamment dans les domaines de la maçonnerie, la mécanique et la conduite automobile, la Direction Générale des Recettes du Haut-Uele qui s’étend chaque jour qui passe en vue d’apporter leur pierre à l’édifice.

Christophe Baseane Nangaa a, en outre, saisi l’opportunité pour sensibiliser l’appropriation de sa vision caractérisée par la promotion du bien être social. Une façon pour lui de décourager toute entreprise tendant encourager le séparatisme tribunal, fruit de la manipulation politicienne pour des fins inavoués.

Il a aussi mobilisé ses hôtes à s’investir d’avantage dans l’entrepreneuriat en vue de booster le développement de l’entité. Juste après la symbolique photo de famille, Christophe Boybawa Adumana, le porte-parole du groupe s’est dit satisfait de l’entretien avant de renouveler l’engagement de ses collègues à accompagner l’élan de développement en cours dans les domaines aussi variés.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat