Haut-Uele : la Justice et les Mines dotées des jeeps

Jeeps remises au chef de la division provinciale des mines et au Procureur Général Près la Cour d'Appel du Haut-Uele

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangana a octroyé, ce mercredi, 15 Septembre 2021 à Isiro, des moyens de locomotion au chef de la division provinciale des mines et au Procureur Général Près la Cour d'Appel du Haut-Uele.

Ce geste a été salué par ce dernier qui a tenu à remercier l'Autorité provinciale avant de la rassurer sur sa franche collaboration. À l'instar d'Alphonse Tumba Mulume,
Gabriel Ekakwa a lui aussi remercié le chef de l'Exécutif provincial pour avoir doté son service de ce moyen de transport qui devra faciliter notamment les missions d'itinérances avant de renouveler à son tour son soutien au numéro un du Haut-Uele.

Il faut noter que depuis son accession à la tête de cette entité en Avril 2019, Christophe Baseane Nangaa continue à viabiliser ces différents services de l'État. Outre le secteur de la Justice et des Mines, celui des Sports ainsi que le maintien de l'ordre public (police) ont pu être dotés des moyens de locomotion. C'est dans ce cadre que l'on pourra inscrire l'octroi de plusieurs véhicules tant à l'organe délibérant qu'au Gouvernement provincial.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *