Haut-Uele : "Il y a un changement considérable",( Patience Mibitile CAFCO)

Christophe Baseane Nangaa, Gouverneur du Haut-Uele avec Patience Mibitile, Présidente du CAFCO / Haut-Uele

Le Chef de l'Exécutif provincial, Christophe Baseane Nangaa a reçu tôt ce mercredi 04 Août 2021 dans son cabinet de travail à Isiro, la délégation provinciale du Cadre permanent de concertation de la femme Congolaise, CAFCO.

La présidente provinciale de cette structure indique que l'autorité provinciale qui les a bien reçu, les a également rassuré de la prise en compte de leurs desiderata, notamment les questions de représentativité des femmes au sein du Gouvernement provincial.

Par cette même occasion, Patience Mibitile a reconnu, au sortir de l'audience avec le Gouverneur de Province, les efforts du désenclavement du réseau routier du Haut-Uele par l'exécutif provincial.

"Depuis son avènement (le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa), nous voyons que les routes sont en train de s'ouvrir, il y a un changement considérable", a-t-elle affirmé au sortir de l'audience.

Par ailleurs, le CAFCO Haut-Uele promet de sensibiliser tout le monde (femmes et hommes) afin que chacun mette la main dans la pâte et appuie les efforts visibles du développement de la Province, déjà amorcé par l'exécutif Baseane Nangaa.

election-net.com/Cellcom du Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *