Haut-Uele : Décès Bondomiso, Christophe Baseane Nangaa salue la mémoire du “précurseur de la jeune province”

De gauche à droite, Christophe Baseane Nangaa, Gouverneur du Haut-Uele avec feu Célestin Bondomiso Bebisyame, son ancien conseiller spécial et commissaire spécial/ photo tiers montagne Enet JJOW

Le député national honoraire et ancien Commissaire spécial de la Province du Haut-Uele après le déménagement de la province Orientale Célestin Bondomiso rendu l’âme ce jeudi 08 juillet 2021 de suite d’une longue maladie.

Ayant appris cette triste nouvelle, le premier citoyen du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa a , à travers un message de condoléances publié le même jour, dit apprendre avec amertume la disparition de cet acteur Politique.

Pour le Chef de l’exécutif provincial, cette disparition constitue une épreuve de plus pour sa Province qui venait de perdre dans un laps de temps successivement l’honorable Jean-Baudouin Idiambituo Bakaato et Monseigneur l’évêque Richard Domba Mady du Diocèse de Dungu-doruma.

<> a-t-il reconnu les mérites de cette icône Politique dès son vivant.

Pour Christophe Baseane Nangaa, la disparition de Célestin Bondomiso, devrait interpeller les filles et fils du Haut-Uele à s’unir davantage autour de l’idéal du développement et progrès social, comme le prônaît si bien de son vivant le défunt.

Ainsi, au nom de la population du Haut-Uele et à son nom propre, le patron de l’exécutif provincial Christophe Baseane Nangaa tient à présenter ses sincères condoléances les plus attristées à la famille biologique et aux nombreux proches de l’illustre disparu.

election-net.com/Cellcom Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *