Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa reçoit le soutien de la notabilité de Niangara

Le Gouverneur de la province Christophe Baseane Nangaa, a reçu en audience, ce samedi 13 novembre 2021 dans son cabinet de travail à Isiro, la délégation de 7 chefs des chefferies du territoire de Niangara, conduite par Héritier Masikini, Administrateur de cette entité.

Se confiant à la presse au sortir de leur audience, le chef de la délégation a précisé qu'ils sont venus présenté leurs civilités au numéro un de la province.

''Nous sommes venus présenter nos civilités au Gouverneur de province et saluer sa bravoure dans tout ce qu'il a entrepris dans notre entité. Nous avons bénéficié de l'accessibilité des routes d'au moins 160km à ce stade, il y a encore un méga projet pour l'ouverture du corridor oriental, où l'axe Ganga- Babagu jusque du côté de Tora, ça peut encore donner du tonus pour le territoire de Niangara. À cela, nous n'avons pas fermé les yeux, c'est comme ça que nous sommes venus saluer cette bravoure et ce pragmatisme de son autorité qui n'est d'autre que son Excellence le gouverneur de province'' a déclaré tout haut le numéro un de Niangara avant d'ajouter :

"À celà, une occasion encore de plus pour le remercier de tout ce qu'il fait non seulement pour le territoire de Niangara, mais sur l'ensemble de la province. Ses réalisations sont palpables, alors les chefs ne sont pas restés inertes, ils sont venus saluer cette bravoure.

Devant la presse, l'Administrateur du territoire de Niangara a confirmé que l'Exécutif leur a rassuré de son soutien pour le développement de cette entité.

Pour ceux qui passent leur temps à longueur de journée pour intoxiquer la population que le Gouvernement provincial n'a rien fait dans ce territoire, Héritier Masikini résume seulement en ce terme" le chien aboie la caravane passe".

Il confirme être témoin oculaire ainsi que les chefs de chefferies de son entité, de la métamorphose de ce territoire grâce au leadership de Christophe Baseane Nangaa.

Pour ce faire, il demande à la population de soutenir le pragmatisme de son Excellence monsieur le gouverneur de province.

election-net.com/Cellcom/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *