Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa dote la Division des Relations avec l'Assemblée provinciale

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa a, ce mardi, 21 Septembre 2021, doté le chef de la Division des Relations avec l'Assemblée provinciale d'une moto Senke Tembo 125 toute neuve.

Cette donation de l'Autorité provinciale à ce service vise à faciliter la locomotion de son responsable en vue d'accomplir pleinement les tâches qui lui conférées.

"C'est conformément à sa politique visant à renforcer l'autorité de l'État dans son entité que l'autorité provinciale vient de vous doter de cette moto. Elle va servir de moyen de locomotion en vue de vous permettre d'exécuter fidèlement votre tâche à la tête de cette division provinciale. Gardez la en bon père de famille afin qu'elle serve effectivement les fins pour lesquelles elle affectée", a déclaré le coordonnateur de la cellule de communication du Gouverneur de province, José-Junior Owawa qui a procédé à la remise de cet engin à l'intéressé au nom de l'Autorité Provinciale au perron du Gouvernorat.

Le bénéficiaire a quant à lui, dit toute sa reconnaissance au Chef de l'Exécutif provincial pour sa promptitude à répondre aux multiples préoccupations de ses administrés et promet d'en faire bon usage pour le développement de l'entité.

"Nous remercions infiniment l'Autorité provinciale pour son attention et son esprit d'écoute à notre égard. Cet engin qui nous est remis ce jour, nous allons l'utiliser à bon escient pour le développement effectif de notre province. Il a plu au premier citoyen de la province de songer à notre service et nous en sommes fort heureux. C'est un homme de parole, quand il dit quelque chose, il la réalise. Nous ne sommes pas les premiers à bénéficier d'un tel acte combien salutaire à la hauteur uniquement d'un homme pragmatique qu'est le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa", a lancé Maurice Nzale, chef de la Division des Relations avec l'Assemblée Provinciale devant la cellule de communication du Gouvernorat de provincial à Isiro.

Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *