Haut-Uele : Bruno Tetey nommé secrétaire permanent de la CGPMP

L'ancien ministre provincial en charge de l'Urbanisme et Habitat, Hydrocarbures, Énergie et Affaires Foncières de la Province du Haut-Uele, Bruno Tetey Ndiama a été nommé Secrétaire Permanent de la cellule de gestion des projets et des marchés publics par le Gouverneur de Province, Christophe Baseane Nangaa à travers son arrêté rendu public ce mardi, 16 Novembre 2021 par son conseiller principal en communication et relations publiques, Paul Felicien Nangana Esanoto sur les antennes provinciales de la RTNC à Isiro.

Sur ce même arrêté de l'autorité provinciale, Godefroid Ndani a été nommé chargé de la préparation des marchés tandis Benoît Amboko et Rémy Madragule ont été nommés respectivement chargé de la passation des marchés et chargé de l'exécution des marchés.

Il faut rappeler que ce même jour de mardi, 16 Novembre 2021, Christophe Baseane Nangaa a réaménagé son Gouvernement, le Secrétariat Exécutif du Gouvernement Provincial. Il a également nommé les animateurs du comité de Direction de la Direction du Contrôle des Marchés Publics sans oublier les commissaires provinciaux du Gouvernement Provincial hormis son conseiller Juridique, Emile Kanzayi Bambenongama.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *